Formule inverse

2 réponses
Manu
Bonsoir,

Je souhaiterais réaliser ce probleme avec une formul et sans macros, je ne
trouve pas...

J'ai en Feuil1
Col A des ref
Col B des stocks

A B
RH2 25
GY8 0
KL4 12
HH2 0

Je souhaiterais en Feuil2 intervertir les col puis qu'il me donne les
resultats que des cellules > 0, je devrais donc avoir comme résultat en
Feuil2 :
A B
25 RH2
12 KL4

Est ce possible en formule ???

Merci du coup de main

Manu

2 réponses

JB
Bonjour,

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));INDEX(Ref;PETITE.VALEUR(SI(Stock>0; EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

A valider avec Maj+Ctrl+Entrée

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));INDEX(Stock;PETITE.VALEUR(SI(Stock> 0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

http://cjoint.com/?edsKuneBJ5

JB

On 3 avr, 18:17, "Manu" wrote:
Bonsoir,

Je souhaiterais réaliser ce probleme avec une formul et sans macros, je ne
trouve pas...

J'ai en Feuil1
Col A des ref
Col B des stocks

A B
RH2 25
GY8 0
KL4 12
HH2 0

Je souhaiterais en Feuil2 intervertir les col puis qu'il me donne les
resultats que des cellules > 0, je devrais donc avoir comme résultat en
Feuil2 :
A B
25 RH2
12 KL4

Est ce possible en formule ???

Merci du coup de main

Manu

Hé ben.........................................
Super JB. Merci
Manu

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));INDEX(Ref;PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

A valider avec Maj+Ctrl+Entrée

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));INDEX(Stock;PETITE.VALEUR(SI(Stock>0;EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

http://cjoint.com/?edsKuneBJ5

JB

On 3 avr, 18:17, "Manu" wrote:
Bonsoir,

Je souhaiterais réaliser ce probleme avec une formul et sans macros, je ne
trouve pas...

J'ai en Feuil1
Col A des ref
Col B des stocks

A B
RH2 25
GY8 0
KL4 12
HH2 0

Je souhaiterais en Feuil2 intervertir les col puis qu'il me donne les
resultats que des cellules > 0, je devrais donc avoir comme résultat en
Feuil2 :
A B
25 RH2
12 KL4

Est ce possible en formule ???

Merci du coup de main

Manu