formule logique SI

Jean-Francois
Bonjour

Je veux utiliser une formule logique SI, je voudrais que la condition VRAI
soit de mettre la date du jour dans un colonne, selon l'information contenue
dans une autre colonne. Voici la formule que je pensait qui fonctionnerait.
=SI(b9="";"";"AUJOURDHUI") . Mon problème est que ca écrit aujourdhui au
lieu de la date du jour. Y a t il une facon de faire. Dans l'Aide de Excel
je n'ai pas trouvé comment.

MErci d'avance

Chokes

[...]

Enlève les " de chaque coté de AUJOURD'HUI

Francois
[...]

Bonsoir,

=SI(B9="";"";AUJOURDHUI())
devrait le faire