Formule ou Macro

Le
Lionel
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau sur excel 2003 sur PC et Macro je ne connais pas.

Je voudrais savoir comment faire.

J'ai 50 articles. Je possède un lecteur de code bar qui lit et s'inscrit
dans la case A1, comment faire pour lui faire lire l'article sur la case A2
par exemple.

La formule SI ne peut contenir que 7 articles.

Ou pourrais-je trouvais un exemple.

Merci
Lionel
Daniel.C
Le #16726391
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jfpPFdjdhf
A chaque valeur entrée en A1, celle-ci est recopiée en A2, puis A3 etc.
La macro se trouvant dans le module feuille est la suivante :

If Target.Address Application.EnableEvents = False
[A65000].End(xlUp)(2, 1) = Target
Target = ""
Application.EnableEvents = True
End Sub