formule matricielle 2007 ... marche pas :(

Le
Tschuß
Bonjour,

Je suis passé sous Excel 2007 et j'ai voulu refaire une fonction
matricielle que j'avais réalisé dans la version précédente. Il s'ag=
it
de faire un MIN.SI en passant donc par la formule matricielle
suivante :
{=MIN(SI(Recapitulatif!$B$2:$B$400=$A2;Recapitulatif!$E$2:$E$400))}

Bon, je veux la refaire sous vista et la V 2007 et la, la référence de
ma cellule pour le test $A2 ne bouge jamais. Je reste toujours sur
cette référence. Galère ..

La procédure que je fait est la suivante:
- sélection de toutes les cellules qui vont avoir le résultat
- saisie manuelle de la formule
- validation par Ctrl + Shift + Enter
Et ça ne marche pas :(

Une idée ??? je fais p'te une connerie mais je ne la vois pas
Daniel.C
Le #18477841
Bonjour.
Ca fonctionne chez moi avec XL2007 et XP. Mets un classeur exemple sur
www.cijoint.fr et popste l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel

[...]

garnote

Sélectionne une cellule, entre ta formule sans les accolades,
valide par Ctrl + Shift + Enter et tire-là vers le bas.

Serge