Formule matricielle calculant une moyenne

1 réponse
adrimal
Bonjour,
J'utilise une formule matricielle afin de calculer une moyenne en ne tenant
compte que des valeurs différente de 0 :
=MOYENNE(SI(S11:AC11<>0;S11:AC11;"")) cependant lorsque toutes les valeurs
sont à 0 j'obtiens le message suivant : #DIV/0!
Existe t'il un moyen de le remplacer par 0 ?

--
Merci de votre aide
Adrimal

1 réponse

Youky
Salut,
=SI(SOMME(S11:AC11)=0;0;MOYENNE(SI(S11:AC11<>0;S11:AC11;"")))
Youky
"adrimal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise une formule matricielle afin de calculer une moyenne en ne
tenant
compte que des valeurs différente de 0 :
=MOYENNE(SI(S11:AC11<>0;S11:AC11;"")) cependant lorsque toutes les valeurs
sont à 0 j'obtiens le message suivant : #DIV/0!
Existe t'il un moyen de le remplacer par 0 ?

--
Merci de votre aide
Adrimal