formule matricielle

Le
SICCA
Bonjour
J'ai beau essayer d'utiliser la formule matricielle mais helas sans succes.
J'ai utilisé mes trois doigts CRTL/SHIFT/ENTER Et l'accolade ne s'inscrit pas.
Pourreiz vous m'aider a resoudre ce probleme
Merci
PS: j'utilise excell 2007
Misange
*LA* formule matricielle ?
Attention, ce n'est pas comme dans word ou on rentre d'abord les
accolades puis on écrit entre. Avec excel on écrit la formule
matricielle en tapant = puis la formule et ce n'est qu'au moment de la
validation qu'on fait la combinaison pour chirogourdistes (néologisme du
MPFE :-) )
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net