Formule matricielle....suite

4 réponses
Britannicus
Bonjour,

Merci JB, avec un copier/coller des formules de tes cellules, ça marche,
mais j'ai une nouveau bug :
toutes les données sont exactes, les références, les numéros de factures et
les dates (que je viens d'ajouter)
Sur une même ligne, la date correspond bien au numéro de facture, mais pas
les références.
Sur ma colonne 'Référence' elles sont toutes regroupées par référence et ne
correspondent pas aux factures associées.

Question : Quand mes réponses à vos réponses ont quelques jours, elles n'ont
pas de réponse
et je créé alors un nouveau message. Est ce que je ne respecte pas une bonne
procédure ?

Merci d'avance
Britannicus

JB" <boisgontier@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1179135100.612708.311310@q75g2000hsh.googlegroups.com...
Bonjour,

Sur mon poste, c'est ok

http://cjoint.com/?folFjoaAxq

JB

4 réponses

JB
Bonjour,

Envoi le fichier dans ma BAL

JB

On 16 mai, 12:08, "Britannicus" wrote:
Bonjour,

Merci JB, avec un copier/coller des formules de tes cellules, ça marche,
mais j'ai une nouveau bug :
toutes les données sont exactes, les références, les numéros de f actures et
les dates (que je viens d'ajouter)
Sur une même ligne, la date correspond bien au numéro de facture, mai s pas
les références.
Sur ma colonne 'Référence' elles sont toutes regroupées par réf érence et ne
correspondent pas aux factures associées.

Question : Quand mes réponses à vos réponses ont quelques jours, el les n'ont
pas de réponse
et je créé alors un nouveau message. Est ce que je ne respecte pas un e bonne
procédure ?

Merci d'avance
Britannicus

JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon poste, c'est ok

http://cjoint.com/?folFjoaAxq

JB

Britannicus
Bonjour,

Désolé. J'ai voulu te prépare un fichier "clône" plus petit et je n'arive
pas à reproduire. Dès que c'est bon j'envoie,. merci de ne pas
t'impatienter.

Britannicus
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Envoi le fichier dans ma BAL

JB

On 16 mai, 12:08, "Britannicus" wrote:
Bonjour,

Merci JB, avec un copier/coller des formules de tes cellules, ça marche,
mais j'ai une nouveau bug :
toutes les données sont exactes, les références, les numéros de factures
et
les dates (que je viens d'ajouter)
Sur une même ligne, la date correspond bien au numéro de facture, mais pas
les références.
Sur ma colonne 'Référence' elles sont toutes regroupées par référence et
ne
correspondent pas aux factures associées.

Question : Quand mes réponses à vos réponses ont quelques jours, elles
n'ont
pas de réponse
et je créé alors un nouveau message. Est ce que je ne respecte pas une
bonne
procédure ?

Merci d'avance
Britannicus

JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon poste, c'est ok

http://cjoint.com/?folFjoaAxq

JB

2 erreurs:

-Erreur dans le nom de champ RMT_LIGNE (colonne G et non pas H)
-Les formules matricielles se valident avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

On 17 mai, 16:43, "Britannicus" wrote:
Bonjour,

Désolé. J'ai voulu te prépare un fichier "clône" plus petit et je n'arive
pas à reproduire. Dès que c'est bon j'envoie,. merci de ne pas
t'impatienter.

Britannicus
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Envoi le fichier dans ma BAL

JB

On 16 mai, 12:08, "Britannicus" wrote:

Bonjour,

Merci JB, avec un copier/coller des formules de tes cellules, ça marc he,
mais j'ai une nouveau bug :
toutes les données sont exactes, les références, les numéros de factures
et
les dates (que je viens d'ajouter)
Sur une même ligne, la date correspond bien au numéro de facture, m ais pas
les références.
Sur ma colonne 'Référence' elles sont toutes regroupées par réf érence et
ne
correspondent pas aux factures associées.

Question : Quand mes réponses à vos réponses ont quelques jours, elles
n'ont
pas de réponse
et je créé alors un nouveau message. Est ce que je ne respecte pas une
bonne
procédure ?

Merci d'avance
Britannicus

JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon poste, c'est ok

http://cjoint.com/?folFjoaAxq

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
Bonjour,

Autre solution VBA:

http://cjoint.com/?fsf4ss1OLA

Sub extrait()

Workbooks("VXHVDTST.xls").Sheets("Feuil1").Range("A1:G5000").AdvancedFilter
_
Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("G1:G2"),
CopyToRange:=Range( _
"A1:D1"), Unique:úlse
End Sub

Critère:

=[VXHVDTST.xls]Feuil1!G2="Différé"

JB

On 17 mai, 21:55, JB wrote:
2 erreurs:

-Erreur dans le nom de champ RMT_LIGNE (colonne G et non pas H)
-Les formules matricielles se valident avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

On 17 mai, 16:43, "Britannicus" wrote:

Bonjour,

Désolé. J'ai voulu te prépare un fichier "clône" plus petit et je n'arive
pas à reproduire. Dès que c'est bon j'envoie,. merci de ne pas
t'impatienter.

Britannicus
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Envoi le fichier dans ma BAL

JB

On 16 mai, 12:08, "Britannicus" wrote:

Bonjour,

MerciJB, avec un copier/coller des formules de tes cellules, ça mar che,
mais j'ai une nouveau bug :
toutes les données sont exactes, les références, les numéros de factures
et
les dates (que je viens d'ajouter)
Sur une même ligne, la date correspond bien au numéro de facture, mais pas
les références.
Sur ma colonne 'Référence' elles sont toutes regroupées par r éférence et
ne
correspondent pas aux factures associées.

Question : Quand mes réponses à vos réponses ont quelques jours , elles
n'ont
pas de réponse
et je créé alors un nouveau message. Est ce que je ne respecte pa s une
bonne
procédure ?

Merci d'avance
Britannicus

JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon poste, c'est ok

http://cjoint.com/?folFjoaAxq

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -