formule me renvoie "#VALEUR!" qu'est ce que c'est ?

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,

j'aimerai écrire un test comme celui la :

=SI( ma_formule = "#VALEUR!" ; ne rien mettre ; mettre un truc )

ors, je ne sais pas comment tester si ma formule va
me renvoyer le résultat "#VALEUR!"

comment faire ?

Merci beaucoup !

José
Ellimac

=Si(Esterreur(maformule);"rien";maformule)

Camille

[...]

mahjoub
Le #16392111
On 22 juil, 14:47, Alfred WALLACE
[...]

il faut peut etre voir la syntaxe : =SI( ma_formule = "#VALEUR!" ; "ne
rien mettre" ; "mettre un truc" ) n'oublier pas les guilemets
Francois L
Le #16392391
mahjoub a écrit :

il faut peut etre voir la syntaxe : =SI( ma_formule = "#VALEUR!" ; "ne
rien mettre" ; "mettre un truc" ) n'oublier pas les guilemets

Bonjour,

Euh non mahjoub, testes et tu verras que ça ne marche pas pour les
valeurs d'erreur...

--
François L
Alfred WALLACE

existe-t-il une page web qui explique les valeurs de cette nature
(#valeur! , null, etc .......)

Merci

José

On 22 juil, 15:18, "Ellimac"