formule MOYENNE bizarre ??

vins111282
Bonjour,
je travaille avec excel 2003 sous windows XP Pro.
Depuis quelques temps mes formules de moyenne dans les cellules ont changé.
Au lieu d'être "=MOYENNE(A1:A3)" elle devient "=MOYENNE(L(-3)C:L(-1)C)"
Pourquoi toutes mes formules de tous mes classeurs ont changé?
Merci d'avance

Modeste
Bonsour® vins111282 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Menu Outils > Options...
Onglet General > parametres
décocher : Style de références L1C1

@+