formule MOYENNE bizarre ??

3 réponses
vins111282
Bonjour,
je travaille avec excel 2003 sous windows XP Pro.
Depuis quelques temps mes formules de moyenne dans les cellules ont changé.
Au lieu d'être "=MOYENNE(A1:A3)" elle devient "=MOYENNE(L(-3)C:L(-1)C)"
Pourquoi toutes mes formules de tous mes classeurs ont changé?
Merci d'avance

3 réponses

Modeste
Bonsour® vins111282 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je travaille avec excel 2003 sous windows XP Pro.
Depuis quelques temps mes formules de moyenne dans les cellules ont changé.
Au lieu d'être "=MOYENNE(A1:A3)" elle devient "=MOYENNE(L(-3)C:L(-1)C)"
Pourquoi toutes mes formules de tous mes classeurs ont changé?

Menu Outils > Options...
Onglet General > parametres
décocher : Style de références L1C1

--
@+
;o)))

Youky
Menu>Outils>Option>général ...déchochez Style de formule L1C1
Youky
"vins111282" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je travaille avec excel 2003 sous windows XP Pro.
Depuis quelques temps mes formules de moyenne dans les cellules ont
changé.
Au lieu d'être "=MOYENNE(A1:A3)" elle devient "=MOYENNE(L(-3)C:L(-1)C)"
Pourquoi toutes mes formules de tous mes classeurs ont changé?
Merci d'avance

vins111282
Bonjour et Merci pour votre réponse si rapide.
Savez vous pourquoi cette modification a eu lieu toute seule?
Merci encore

Bonsour® vins111282 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je travaille avec excel 2003 sous windows XP Pro.
Depuis quelques temps mes formules de moyenne dans les cellules ont changé.
Au lieu d'être "=MOYENNE(A1:A3)" elle devient "=MOYENNE(L(-3)C:L(-1)C)"
Pourquoi toutes mes formules de tous mes classeurs ont changé?

Menu Outils > Options...
Onglet General > parametres
décocher : Style de références L1C1

--
@+
;o)))