Formule de politesse

Gilles LELEU
Bonsoir :D

Sur les versions precedantes de Word 2007, on avez la possibilété de
mettre de formule de politesse "Veuiller agréer......" je ne trouve pas
l'emplacement de cette option dans Word 2007.
Et un autre probléme je cherches aussi les option car toujours dans les
version précedente on pouver mettre sont nom, prenom et adresse et idem
je n'ai pas trouvé le place pour faire l'incertion.

Merci pour votre aide. ^^

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilles LELEU' nous a écrit ...
[...]

Eh oui, les formules de politesse se perdent. En tout cas dans WD2007 !

Circé commence ce tuto :
en vous disant comment les remplacer en mieux.

Anacoluthe
« La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage. »
- VOLTAIRE