Formule pour budjet familliale

Le
miniopol
Chers internautes,

Je suis nouveau pour exploiter Excel et je voudrais savoir comment créer une
formule pour établir un budget famillialle soit un tableur pour enregistrer
mes entrées et mes dépenses mensuelles et pouvoir exploiter pour pouvoir en
venir à un bilan.

Grand merci à la personne ou aux personnes qui pourront m'aider.
,
Philippe.R
Le #19319821
Bonsoir,
Tu as un certain nombre de classeurs à télécharger au bout de ce lien :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Particuliers/Budgets-et-Comptes.html
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm