FORMULE POUR CALCULER HORAIRES

holweg
voudrais savoir la formule complète pour calculer une feuille D'HORAIRES .
EX: DE 7:30 à 16:45 puis regroupé combien d'heures par semaines que j'ai
travaillée. MERCI

Jacky
-------Bonsoir-----
Tu peux t'inspirer et compléter l'exemple ci-dessous
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijYd4nOz6.xls

--
Salutations
JJ

"holweg" a écrit dans le message de news:

voudrais savoir la formule complète pour calculer une feuille D'HORAIRES .
EX: DE 7:30 à 16:45 puis regroupé combien d'heures par semaines que j'ai
travaillée. MERCI

duchene

.
EX: DE 7:30 à 16:45 puis regroupé combien d'heures par semaines que j'ai
travaillée. MERCI

Très bon fich je vais m'en inspirer mais comment faire pour les macros de
cette feuille en >l'occurence la couleur du jour et bien d'autres formules
qui n'apparaissent pas dans la barre de >formules
merci

Jacky
>...mais comment faire pour les macros de cette feuille en l'occurence la
couleur du jour et bien d'autres formules qui n'apparaissent pas dans la
barre de >formules

Essaie:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijVsAyyQQ.xls