formule pour contenu de cellule

1 réponse
Lionel
bonjour,

J'ai un classeur que je joins en fichier http://cjoint.com/?gengXewnQu
j'ai laissé l'essentiel pour ne pas l'alourdir inutilement et eviter toutes
erreurs

Sur ce fichier 3 onglets
parametres
janvier
nom1 (peu importe mais il faut que la formule le reconnaisse)

dans janvier en colonne AK ligne 6 pour nom1 puis en AK ligne 10... j'ai une
case verte qui indique le nb heures travaillées en férié du mois , en ligne
5 et 9 meme colonne le nb heure travaillées en Dimanche et je voudrai que
dans mon onglet nom1 retrouver automatiquement ces données ... sans faire de
copier coller fastidieux (sachant qu'il y a 42 lignes et donc autant de
personne et de mois à "alimenter") ...Quelqu'un pourrait - il m'aider ? la
formule pour recupoerer le planning vient de ce forum...merci de bien
vouloir m'accorder un peu de temps pour m'aider...
Amicalement
Lionel

1 réponse

Lionel
Juste un petit oubli
il faut renommer juillet en janvier
et en C1 de janvier mettre 1/1/2007
désolé Lionel
"Lionel" a écrit dans le message de news:
4663f556$0$27388$
bonjour,

J'ai un classeur que je joins en fichier http://cjoint.com/?gengXewnQu
j'ai laissé l'essentiel pour ne pas l'alourdir inutilement et eviter
toutes

erreurs

Sur ce fichier 3 onglets
parametres
janvier
nom1 (peu importe mais il faut que la formule le reconnaisse)

dans janvier en colonne AK ligne 6 pour nom1 puis en AK ligne 10... j'ai
une

case verte qui indique le nb heures travaillées en férié du mois , en
ligne

5 et 9 meme colonne le nb heure travaillées en Dimanche et je voudrai que
dans mon onglet nom1 retrouver automatiquement ces données ... sans faire
de

copier coller fastidieux (sachant qu'il y a 42 lignes et donc autant de
personne et de mois à "alimenter") ...Quelqu'un pourrait - il m'aider ? la
formule pour recupoerer le planning vient de ce forum...merci de bien
vouloir m'accorder un peu de temps pour m'aider...
Amicalement
Lionel