Formule pour inscrire un numéro incrémentiel dans une cellule

4 réponses
Apa57
J'aimerais créer un bon de commande avec une cellule indiquant le numéro du
bon de commande, et je voudrais que ce numéro soit sauvegardé et incrémenté a
chaque fois que je complète un nouveau bon de commande.

4 réponses

ClémentMarcotte
Chercher facture dans la FAQ

"Apa57" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais créer un bon de commande avec une cellule indiquant le numéro
du

bon de commande, et je voudrais que ce numéro soit sauvegardé et
incrémenté a

chaque fois que je complète un nouveau bon de commande.

orange14
Bonjour, bonsoir, merci sont des termes qu'il faut apprendre. C'est avec ces seules marques de politesses que les bénévoles sont payés.
Alors bonsoir!!!!

"Apa57" a écrit dans le message de news:
J'aimerais créer un bon de commande avec une cellule indiquant le numéro du
bon de commande, et je voudrais que ce numéro soit sauvegardé et incrémenté a
chaque fois que je complète un nouveau bon de commande.

Ange Ounis
Une bonne adresse pour cette question :

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

Ange Ounis

J'aimerais créer un bon de commande avec une cellule indiquant le numéro du
bon de commande, et je voudrais que ce numéro soit sauvegardé et incrémenté a
chaque fois que je complète un nouveau bon de commande.

Apa57
Bonjour Orange et à tous, je suis désolé de l'oubli. Ce n'est pas dans mes
habitudes de manquer de courtoisie. Mais j'étais probablement trop préocupé
par mon problème. Je vais faire attention la prochaine fois. Sans rancune et
merci pour les réponses.

Bonjour, bonsoir, merci sont des termes qu'il faut apprendre. C'est avec ces seules marques de politesses que les bénévoles sont payés.
Alors bonsoir!!!!

"Apa57" a écrit dans le message de news:
J'aimerais créer un bon de commande avec une cellule indiquant le numéro du
bon de commande, et je voudrais que ce numéro soit sauvegardé et incrémenté a
chaque fois que je complète un nouveau bon de commande.