Formule pour page suivante

Le
syleg35
Bonjour tous;
Je souhaiterais savoir comment faire pour une formule sur page
suivante:
je m'explique j'ai un fichier pour une anne et une feuille par
semaine et j'ajoute la feuille semaine par semaine partir du jeudi
j'ajoute la feuille pour la semaine d'aprs, mes onglets de feuille
sont nomm ( Sem_1" Sem_2" Sem_3" etc. etc.
et je voudrais un formule pour avoir en (F12) la quantit de (B12) de
la feuille suivante mme si la feuille n'est pas enore ajout mais
partir du moment que je l'ai ajouter sa alimente bien la quantit en
(F12)
J'espre avoir t assez prcis dans l'explication
merci vous
JB
Le #5570071
Bonsoir,

Voir PJ
http://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:
Bonjour à tous;
Je souhaiterais savoir comment faire pour une formule sur page
suivante:
je m'explique j'ai un fichier pour une année et une feuille par
semaine et j'ajoute la feuille semaine par semaine à partir du jeudi
j'ajoute la feuille pour la semaine d'aprés, mes onglets de feuille
sont nommé ( Sem_1" Sem_2" Sem_3" etc. etc.
et je voudrais  un formule pour avoir en (F12) la quantité de (B12) de
la feuille suivante même si la feuille n'est pas enore ajouté mais à
partir du moment que je l'ai ajouter sa alimente bien la quantité en
(F12)
J'espère avoir été assez précis dans l'explication
merci à vous

syleg35
Le #5575931
Bonsoir JB
et merci pour ta réponse ci-joint fichier pour être plus précis dans
ma demande.

http://cjoint.com/?eutSzE8ycQ

Salutations

On 20 avr, 19:25, JB
Bonsoir,

Voir PJhttp://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]
merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5575911
Voir PJ

http://cjoint.com/?euutYo5oZ5

=INDIRECT("SEM_"&CNUM(STXT(C$2;5;99))+1&"!A17")

JB

On 20 avr, 19:46, wrote:
[...]

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]

Le #5582351
Bonsoir JB
C'est exactement sa, sa fonctionne avec ton fichier mais quand je met
la formule sur le miens sa m'affiche (#VALEUR!) pourrais tu me donner
quelques indications qui pourrais me faire cette erreur

Encore merci.

On 20 avr, 20:19, JB

On 20 avr, 19:46, wrote:

[...]

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -