Formule pour page suivante

syleg35
Bonjour =E0 tous;
Je souhaiterais savoir comment faire pour une formule sur page
suivante:
je m'explique j'ai un fichier pour une ann=E9e et une feuille par
semaine et j'ajoute la feuille semaine par semaine =E0 partir du jeudi
j'ajoute la feuille pour la semaine d'apr=E9s, mes onglets de feuille
sont nomm=E9 ( Sem_1" Sem_2" Sem_3" etc. etc.
et je voudrais un formule pour avoir en (F12) la quantit=E9 de (B12) de
la feuille suivante m=EAme si la feuille n'est pas enore ajout=E9 mais =E0
partir du moment que je l'ai ajouter sa alimente bien la quantit=E9 en
(F12)
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 assez pr=E9cis dans l'explication
merci =E0 vous

JB
Bonsoir,

Voir PJ
http://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:
Bonjour à tous;
Je souhaiterais savoir comment faire pour une formule sur page
suivante:
je m'explique j'ai un fichier pour une année et une feuille par
semaine et j'ajoute la feuille semaine par semaine à partir du jeudi
j'ajoute la feuille pour la semaine d'aprés, mes onglets de feuille
sont nommé ( Sem_1" Sem_2" Sem_3" etc. etc.
et je voudrais  un formule pour avoir en (F12) la quantité de (B12) de
la feuille suivante même si la feuille n'est pas enore ajouté mais à
partir du moment que je l'ai ajouter sa alimente bien la quantité en
(F12)
J'espère avoir été assez précis dans l'explication
merci à vous

syleg35
Bonsoir JB
et merci pour ta réponse ci-joint fichier pour être plus précis dans
ma demande.

http://cjoint.com/?eutSzE8ycQ

Salutations

On 20 avr, 19:25, JB wrote:
Bonsoir,

Voir PJhttp://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]
merci à vous- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Voir PJ

http://cjoint.com/?euutYo5oZ5

=INDIRECT("SEM_"&CNUM(STXT(C$2;5;99))+1&"!A17")

JB

On 20 avr, 19:25, JB wrote:

Bonsoir,

Voir PJhttp://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]

syleg35
Bonsoir JB
C'est exactement sa, sa fonctionne avec ton fichier mais quand je met
la formule sur le miens sa m'affiche (#VALEUR!) pourrais tu me donner
quelques indications qui pourrais me faire cette erreur

Encore merci.

On 20 avr, 19:25, JB wrote:

Bonsoir,

Voir PJhttp://cjoint.com/?eutzLVP0b6

JB

On 20 avr, 18:59, wrote:

Bonjour à tous;
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -