Formule pour récupèrer totaux de chaque feuilles

11 réponses
Tibert
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d’aide, j’ai beau me creuser la tête, mais je n’arrive pas
à trouver la formule
J’ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j’ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j’ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s’inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

10 réponses

1 2
JB
On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arriv e pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB

Tibert
Bonjour "JB" et merci pour la solution en plus j'ai réussi à reprendre la
(BarreColor) ce qui est plus pratique mettre les couleurs, comme je ne sais
pas comment faire cette barre, alors j'ai copier le module "Mod_Barre" et la
feuille "Couleur" dans mon fichier et sa fonctionne !
Merci !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB

Tibert
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'a rrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. . ) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les cong és de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte , « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de no m et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congé s de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux vie nnent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton =
CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB

Tibert
Bonjour « JB »
J’ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d’où cela pourrais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichier «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettre je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « couleurs » la
barre ne s’agrandit pas, peut tu m’apporter la solution pour que je puisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton > CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB

Bonjour,

Il faut:

-Agrandir le nom de champ 'Conges' (insertion/nom/définir)
-Sauvegarder
-Fermer puis ouvrir à nouveau

La dernière cellule du champ Conges corresponpond au caractère
d'efffacement.

JB

On 9 fév, 17:10, Tibert wrote:
Bonjour « JB »
J'ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d'où cela pour rais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichier «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettre je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « couleur s » la
barre ne s'agrandit pas, peut tu m'apporter la solution pour que je puisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, et c. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les c ongés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte go utte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste d e nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux con gés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton =
CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tibert
Ok merci; je n'avais pas vu le champ c'est tout bon
Salutations

Bonjour,

Il faut:

-Agrandir le nom de champ 'Conges' (insertion/nom/définir)
-Sauvegarder
-Fermer puis ouvrir à nouveau

La dernière cellule du champ Conges corresponpond au caractère
d'efffacement.

JB

On 9 fév, 17:10, Tibert wrote:
Bonjour « JB »
J'ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d'où cela pourrais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichier «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettre je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « couleurs » la
barre ne s'agrandit pas, peut tu m'apporter la solution pour que je puisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton > > > CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tibert
Bonjour « JB »
Je suis toujours dans la construction de mon planning, pourrais tu me dire,
si tu peux comment faire, pour mettre une troisième ligne pour avoir les
numéro de semaine tu peux voir dans ton fichier « chivq4iQcy_Planning_jb »
qu’on a eu déjà l’occasion de s’échanger

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendre, samedi
Semaine N°1

Bonjour,

Il faut:

-Agrandir le nom de champ 'Conges' (insertion/nom/définir)
-Sauvegarder
-Fermer puis ouvrir à nouveau

La dernière cellule du champ Conges corresponpond au caractère
d'efffacement.

JB

On 9 fév, 17:10, Tibert wrote:
Bonjour « JB »
J'ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d'où cela pourrais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichier «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettre je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « couleurs » la
barre ne s'agrandit pas, peut tu m'apporter la solution pour que je puisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février, etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser les congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compte goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma liste de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les totaux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton > > > CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
Bonjour,

En D6:=MOD(ENT(MOD(ENT((D2-2)/7)+0,6;52+5/28))+1;2)=1

MFC:
=MOD(ENT(MOD(ENT((D2-2)/7)+0,6;52+5/28))+1;2)=1

http://cjoint.com/?clsvMnqXRH

JB
On 11 fév, 17:40, Tibert wrote:
Bonjour «JB»
Je suis toujours dans la construction de mon planning, pourrais tu me dir e,
si tu peux comment faire, pour mettre une troisième ligne pour avoir les
numéro de semaine tu peux voir dans ton fichier « chivq4iQcy_Planning _jb »
qu'on a eu déjà l'occasion de s'échanger

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendre, samedi
Semaine N°1

Bonjour,

Il faut:

-Agrandir le nom de champ 'Conges' (insertion/nom/définir)
-Sauvegarder
-Fermer puis ouvrir à nouveau

La dernière cellule du champ Conges corresponpond au caractère
d'efffacement.

JB

On 9 fév, 17:10, Tibert wrote:
Bonjour «JB»
J'ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d'où cela pourrais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichi er «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettr e je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « cou leurs » la
barre ne s'agrandit pas, peut tu m'apporter la solution pour que je p uisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mai s je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février , etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser l es congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compt e goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma lis te de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les to taux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton =
CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
En D6:
=SI(JOURSEM(D2)=4;"s"&ENT(MOD(ENT((D2-2)/7)+0,6;52+5/28))+1;"")

On 11 fév, 17:40, Tibert wrote:
Bonjour « JB »
Je suis toujours dans la construction de mon planning, pourrais tu me dir e,
si tu peux comment faire, pour mettre une troisième ligne pour avoir les
numéro de semaine tu peux voir dans ton fichier « chivq4iQcy_Planning _jb »
qu'on a eu déjà l'occasion de s'échanger

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendre, samedi
Semaine N°1

Bonjour,

Il faut:

-Agrandir le nom de champ 'Conges' (insertion/nom/définir)
-Sauvegarder
-Fermer puis ouvrir à nouveau

La dernière cellule du champ Conges corresponpond au caractère
d'efffacement.

JB

On 9 fév, 17:10, Tibert wrote:
Bonjour « JB »
J'ai bien avancer dans mon planning, pourrais tu me dire d'où cela pourrais
provenir dans mon planning la (Barre coloriage) repris dans ton fichi er «
chivq4iQcy_Planning_jb » quand je veux augmenter le nombre de lettr e je suis
limiter à (6) même en augmentant la plage dans la feuille « cou leurs » la
barre ne s'agrandit pas, peut tu m'apporter la solution pour que je p uisse
augmenter le nombre de lettre dans la barre coloriage
Merci pour ton aide !
Salutations

On 7 fév, 10:26, Tibert wrote:
Bonjour "JB"
Encore une questions, que dois je faire, si je veux ma barre
"BarreColoriage" en ayant mon fichier en mode (plein écran)
merci pour tout !
Salutations

On 7 fév, 06:29, Tibert wrote:
Bonjour à tous ;
Recherche un peut d'aide, j'ai beau me creuser la tête, mai s je n'arrive pas
à trouver la formule
J'ai un planning avec un mois par feuille (janvier, février , etc. .) et une
colonne (AI) après le dernier jour du mois pour totaliser l es congés de mes
chaque noms, à savoir que mes feuilles je les mets au compt e goutte, « pour
une commodité si modifications ».
En fin de classeur j'ai refait un tableau en reprenant ma lis te de nom et
une colonne pour chaque mois voir ci-dessous.
Existerait-il une formule pour que je récupère mes totaux congés de chaque
feuille sachant que j'ai des feuilles comme (avril, mai, etc) qui ne sont pas
encore dans mon classeur, mais une fois incorporer que les to taux viennent
s'inscrire dans les colonnes
Salutations

janvier février mars Mai juin
Dupont
Durand
Victor

Bonjour,

Les mois en D7,E7,..

En D8: =INDIRECT(D$7&"!AI"&LIGNE())

http://cjoint.com/?chivq4iQcy

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Ajouter d'ans le module:

Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True

Sub auto_open()
On Error Resume Next
CommandBars.Add ("BarreColoriage")
CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
For i = 1 To [Conges].Count
Set bouton =
CommandBars("BarreColoriage").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
bouton.Style = msoButtonCaption
bouton.Tag = i
bouton.OnAction = "'Coloriage """ & bouton.Tag & """'"
bouton.Caption = Range("Conges")(i)
Next i
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("BarreColoriage").Visible = True
End Sub

Sub Coloriage(p)
For Each c In Selection
c.Value = Range("Conges")(p)
Range("Conges")(p).Copy c
Next c
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BarreColoriage").Delete
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2