Formule pour recuperer la valeur de la 3e colonne d'un combobox

Le
Baton .rouge
Bonjour

en A1 j'ai un combobox qui lit une plage de 3 colonnes. La cellule
cible est aussi A1.
Comment dans une formule en A2 récuperer la valeur de la 3e colonne
par rapport à A1.

Je le fais en vba, mais j'ai quelques problème de valeur null (err :
1004) quand je sauve et ferme le classeur. J'ai pas encore cherché
d'où vient le problème mais ça tourne autour de l'evennement change de
A1.

Le problèm du VBA, je m'en charge. C'est surtout côté en A2 formule
que j'ai besoin de votre aide.

Merci de vos lumières
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

est ce que tu utilise une formule avec INDEX et EQUIV ?

par exemple si la plage de 3 colonnes est A4:C100

=INDEX(C4:C100;EQUIV(A1;A4:A100;0))

isabelle