formule pour tableau gestion de compte, debit, credit solde

compte
bonjour, je suis en train de faire un tableau ds excel pour mon compte
bancaire, avec 4 colonnes, date, debit credit et solde. existe il une formule
qui me donnerait le solde en prenant compte des sommes mises en debit ou au
credit ? merci de vos reponses

Daniel
Bonjour.
Je pense que le plus simple est de faire une colonne solde par opération
éventuellement masquée. C'est à dire si tu utilises les colonnes comme suit
:
Col. A : Dates
Col. B : Débits
Col. C : Crédits
Col. D : Solde par opération
Le calcul en D est le suivant : Dx=Dx-1+Cx-Bx
Cordialement.
Daniel