formule (question simple)

Le
PM
Bonjour a tous !

Voilà j'ai une question super simple a vous demandez (je suis néophyte) :

Je voudrai, dans la cellule A2 afficher la cellule de la colonne B et de la
ligne dont la valeur est affiché cellule A1.

Par exemple si A1 contient le chiffre "4" je voudrai que A2 affiche le
contenu de B4

Si A1 contient "12" je voudrai que A2 affiche le contenu de B12

Je pense qu'il s'agit d'un problème de guillemets ou un trucs comme ça

D'avance je vous remercie tous

Très bonne journée !
JLuc
Le #4446401