formule qui augmentera le numéro de la facture de 1 de plus qu'à .

2 réponses
Line Lévesque
SVP je recherche une formule qui me permettrait de faire que le numéro de
facture s'incrémente de 1 à chaque nouvelle ouverture du modèle.

pour réponse svp veuillez m'écrire à linelevesque1960@hotmail.com

2 réponses

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Line Lévesque*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Regarde la question de Stephane7641 du 6/11/04 à 17h49, et en particulier
les réponses de Misange à 17h56 et de FXM à 18h42.

Et la Lumière Sera
Patrick

SVP je recherche une formule qui me permettrait de faire que le
numéro de facture s'incrémente de 1 à chaque nouvelle ouverture du
modèle.

pour réponse svp veuillez m'écrire à

Philippe.R
Bonsoir Line,
Un petit tour ici :

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Line Lévesque" <Line Lé a écrit dans le message de news:

SVP je recherche une formule qui me permettrait de faire que le numéro de
facture s'incrémente de 1 à chaque nouvelle ouverture du modèle.

pour réponse svp veuillez m'écrire à