formule qui augmentera le numéro de la facture de 1 de plus qu'à .

Line Lévesque
SVP je recherche une formule qui me permettrait de faire que le numéro de
facture s'incrémente de 1 à chaque nouvelle ouverture du modèle.

pour réponse svp veuillez m'écrire à linelevesque1960@hotmail.com

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Line Lévesque*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Regarde la question de Stephane7641 du 6/11/04 à 17h49, et en particulier
les réponses de Misange à 17h56 et de FXM à 18h42.

Et la Lumière Sera
Patrick

Philippe.R
Bonsoir Line,