Formule de recherche.. de Droite à gauche

Le
Emile63
Bonjour à tous,
Sur une feuille Excel, j'ai une (longue) liste de fichiers incluent
leurs chemins complets.
J'aimerais par une formule isoler le nom du fichier.
Je souhaite donc faire une recherche sur la position du dernier "" de
la chaine de caractères,
Et comme, en fonction de la profondeur des répertoires les ""
augmentent je ne trouve pas d'autre points commun que de commencer par
la fin de la chaîne, Mais là, je rame un peu
Merci pour votre aide,

Cordialement,
Emile
JB
Le #19665001
Bonsoir,

=STXT(A1;NBCAR(A1)-EQUIV("";STXT(A1;NBCAR(A1)-LIGNE(INDIRECT
("1:"&NBCAR(A1)));1);0)+1;99)
Valider avec maj+ctrl+entrée

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 29 juin, 18:42, Emile63
[...]

Le #19765241
On 29 jun, 18:42, Emile63
[...]

Bonjour et Merci JB,

Heuuuummm... J'ai pris quelques jours sabatiques, et j'ai un peu
perdu la notion du temps..
Cordialement,
Emile