Formule Recherche V

phil.aline.naudin
Bonsoir,

Je dois vérifier si les lignes qui se trouvent en C sont en A. Jusque là ,
no problème.
En C j'ai 500 cellules et en A j'ai 20000 cellules.

Je monte une formule avec Recherche V est je lance mon audit. La cellule B
me Teste la formule.

Mon blème : La formule reste affichée dans la cellule et rien ne se passe,
elle est comme figée !!!

Dans ma barre de tache l'indicateur de progression lorsque Ecxcel "Rame" ne
bouge pas comme si tout allez bien !!!

Avez-vous une petite idée ?

Merci d'avance.

Jacky
Bonsoir

Dans une colonne vierge, Une solution ......peut être...
En supposant que les données commencent en ligne 1

Á &" se trouve "&NB.SI($A$1:$A$20000;C1) & " fois dans la colonne A"

Et tirer jusqu'a la ligne 500

Salutations
JJ

"phil.aline.naudin" a écrit dans le message
de news: 44358b80$0$6661$
[...]

phil.aline.naudin
Merci pour ta réponse. je vais lancer le test.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la formule reste affichée
sans aucune indication

[...]

Jacky
Re--
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la formule reste affichée
sans aucune indication
Ben .....c'est que...... sans la voir, cela va être très dur ;o)

JJ

"phil.aline.naudin" a écrit dans le message
de news: 443592f7$0$20154$
[...]

phil
Salut
si ta cellule ne se calcule pas, reste figée comme tu dis, vérifie dans
l'ordre :
1) Outils->Options, onglet Calcul : calcul automatique est bien activé et
pas Sur ordre
2) Sélectionne ta cellule (qui reste figée), Format->Cellule, onglet Nombre,
si tu es en format Texte, au quel cas prend un format nombre ou standard,
refais ta formule et revalide
3) Est-ce que tu as bien le signe = au début de ta formule

Si aucune des solutions ne fonctionnent, reposte un message avec ton fichier
excel sur le site http://cjoint.com/ et je le regarderai

@+Phil

[...]

phil.aline.naudin
Salut Phil,
Tu as trouvé la réponse dans la Solution 2.
Effectivement la cellule était en format Texte. Erreur de Débutant je
l'avoue.

La raison : Je travail sur un fichier qui ne m'appartient pas.
Je devais effectuer dans le dit Fichier une recherche V afin de vérifier si
mes données étaient présentes.
J'ai copié à l'arrache mes données et collé dans une colonne insérer juste
avant. Evidement cette colonne
était avec le même format que la précédente soit Texte.

Ceci m'apprendra à ne jamais faire confiance... surtout à Moi !!

Encore Merci

4436318b$0$6539$