formule SI

Le
A COSTA
Bonjour,
Pourrais-je utiliser dans la cellule A2 une formule +- comme ça:
si A1 = B1, C1 = True, sinon C1 = False
Merci beaucoup
A. Costa
ChristianM
Pourquoi passer par A2 et ne pas taper directement la formule en C1 ?

--
ChristianM

"A COSTA" news:
[...]

Parce que je voudrais utiliser une Check Box et l'adapter en fonction des
resultats de cellules.
Par ex. si A1 = B1 la check box doit etre "true".
La check box est liée à C1, c'est donc pourquoi je ne peut pas utiliser la
formule en C1
Cordialement
A. Costa

Bonjour