formule" si et ou" trop complexe !

URIANE
Bonjour, et tous mes voeux,

J'ai une formule à faire et je n'arrive pas à la construire logiquement :
j'ai un champs résultat : colonne "S" et première ligne "5"
dans un tableau colonne "I" toujours en première ligne "5", je rentre un
code qui est compris entre 1 et 9 chaque code correspond à un évenement.
Ce que je souhaite obtenir dans ma colonne "S" c'est le résultat suivant :
(si "I7" = (mon code "3")
(si "I7" = (mon code "4")
(et que le résultat qui se trouve dans la colonne "J7" est plus grand que
"3.00" et plus petit que "5.00")
Alors mon résultat qui se trouve dans la colonne "S7" est "0.5" sinon le
résultat est "0" ;;
Voilà est ce que quelqu'un pourrait me remettre cette formule dans le bon
sens car pour ma part je suis "KO" par avance je vous en remercie...
Cordialement

laplesse
A coller en S7 =SI(OU(I7=4;I7=3;J7>3;J7<5);0,5;0)

En espérant que cela fonctionne.

---
Analyse le : 16/01/2007 09:27:29

---