formule si et insertion d un objet

5 réponses
MARC74
bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet (image
par exemple )
Merci
Marc

5 réponses

Daniel
Bonjour.
A mon avis, tu ne peux pas.
Cordialement.
Daniel
"MARC74" a écrit dans le message de news:

bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet
(image
par exemple )
Merci
Marc

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/ImageConditionnelle.xls

JB

On 23 juil, 13:30, MARC74 wrote:
bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet ( image
par exemple )
Merci
Marc

Philippe.R
Bonjoiur JB,
Je crois que c'est l'inverse qu'attend Marc ; et il me semble qu'hors VBA
point de salut !
Mais comme l'insertion d'une image n'est pas un "évènement", je ne vois pas
comment le détecter...
Un Maître peut être..........
--
Philippe.R
"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/ImageConditionnelle.xls

JB

On 23 juil, 13:30, MARC74 wrote:
bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet
(image
par exemple )
Merci
Marc

JB
Bonjour,

Dans l'exemple joint, l'image Ok apparait en C1 seulement si le
résultat en C7 est >100, ce qui correspond bien au résultat attendu.

http://cjoint.com/?hxo2IlAHm2

JB

On 23 juil, 14:39, "Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> wrote:
Bonjoiur JB,
Je crois que c'est l'inverse qu'attend Marc ; et il me semble qu'hors VBA
point de salut !
Mais comme l'insertion d'une image n'est pas un "évènement", je ne vo is pas
comment le détecter...
Un Maître peut être..........
--
Philippe.R
"JB" a écrit dans le message denews:118519305
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/ImageConditionnelle...

JB

On 23 juil, 13:30, MARC74 wrote:

bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet
(image
par exemple )
Merci
Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Philippe.R
Re,
Voui mais l'apparition de l'image est la conséquence pas la condition ou
bien j'ai rien pigé et vais retourner faire une sieste.....
;o)))
--
Philippe.R
"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'exemple joint, l'image Ok apparait en C1 seulement si le
résultat en C7 est >100, ce qui correspond bien au résultat attendu.

http://cjoint.com/?hxo2IlAHm2

JB

On 23 juil, 14:39, "Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> wrote:
Bonjoiur JB,
Je crois que c'est l'inverse qu'attend Marc ; et il me semble qu'hors VBA
point de salut !
Mais comme l'insertion d'une image n'est pas un "évènement", je ne vois
pas
comment le détecter...
Un Maître peut être..........
--
Philippe.R
"JB" a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/ImageConditionnelle...

JB

On 23 juil, 13:30, MARC74 wrote:

bonjour
pourriez vous m'indiquer s'il est possible
de créer une formule "SI" avec comme condition l'insertion d'un objet
(image
par exemple )
Merci
Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -