Formule sous Excel 2007

michel nisen
Bonjour

J'utilise la formule suivante depuis longtemps dans les autres versions
d'excel.
Qui permet de calculer la moyenne de plusieurs cotes et tenir compte des
cotes absentes
LA cellule K5 est le maximum

SI(NB(C6:J6)=0;"";ARRONDI.AU.MULTIPLE(SOMME(C6:J6)/NB(C6:J6;">-1")*$K$5/10;0,5))

Depuis que j'utilise la version 2007 cette formule affiche #NOM?

Avant je savais que je devais réinstaller des macros ou autres
Ici j'ai remis les compléments proposé par excel 2007 mais celane va
toujours pas

Merci d'avance de votre aide

Michel NISEN

Daniel.C
Bonjour.
Pas chez moi. Est-ce que la formule se trouve sur un classeur XL2003 ou
antérieur et que tu as ouvert avec XL2007, ou as-tu le même problème en
saisissant la fonction sur un classeur vierge ?
Daniel
"michel nisen" a écrit dans le message de news:
48c64cd8$0$2846$

[...]

Daniel.C
Je crois me rappeler qu'il y a des problèmes avec les fonctions qui, dans
les précédentes versions étaient livrées avec la macro complémentaire
"Utilitaire d'analyse", mais, dans mon souvenir, le problème était sous
Excel 2003, quand on ouvrait un classeur créé sous XL2007. Toutefois, je
viens de faire des tests avec cette fonction et je n'ai pas réussi à
reproduire l'anomalie. Est-ce que tu pourrais poster le classeur qui pose
problème (juste la feuille avec la fonction, en effaçant tout le reste) sur
www.cjoint.com ?
Daniel
"michel nisen" a écrit dans le message de news:
48c6ba0b$0$2849$
[...]

Vincnet.
Et en enregistrant ce classeur au format 2007 (en .xlsx), ça ne donne rien ?
--
A+

V.