La formule du succès

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je vais enfin devenir extrémement populaire !
https://www.dropbox.com/s/dckegyv1uvmbjcs/phasme8101.jpg
La prochaine fois j'essaierais de caser aussi un cheval♞ dans la photo
BTW pour GR : 60 mm parce que c'était là, et je sais à peu près ce
qu'aurait donné le flash à raz de la vitre : rien de bon.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #25712792
On 10/09/2013 11:24 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

le problème c'est une sorte chat en arrière plan qui empêche
de voir les belles tomettes ...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

le problème c'est une sorte chat en arrière plan qui empêche
de voir les belles tomettes ...

:). Les tomettes c'est joli mais c'est une erreur de jeunesse. C'est
toujours cracra.
Selfie en pieds avec tomettes.
http://fc00.deviantart.net/fs36/f/2008/286/1/f/Something_different_by_MissUmlaut.jpg

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #25713272
Le 09/10/2013 23:24, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je vais enfin devenir extrémement populaire !
https://www.dropbox.com/s/dckegyv1uvmbjcs/phasme8101.jpg

Ah ouiiiiiii !!! Un phasme ! Ça manque à ma collection. Tu pourrais me
donner les coordonnées géographiques que j'aille y faire un tour ?

La prochaine fois j'essaierais de caser aussi un cheval♞ dans la photo
BTW pour GR : 60 mm parce que c'était là, et je sais à peu près ce
qu'aurait donné le flash à raz de la vitre : rien de bon.

Mais tu viens juste de te procurer un câble i-TTL de 5 mètres !
Faut l'amortir !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25713342
Le 10/10/13 10:37, Ghost-Rider a écrit :
Le 09/10/2013 23:24, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je vais enfin devenir extrémement populaire !
https://www.dropbox.com/s/dckegyv1uvmbjcs/phasme8101.jpg

Ah ouiiiiiii !!! Un phasme ! Ça manque à ma collection.

Par principe ils se sont pas faciles à voir.
Tu pourrais me
donner les coordonnées géographiques que j'aille y faire un tour ?

Sans problème, tu me donnes ton mail perso et je t'envoie le point
Google Earth. Je sentais bien que bestiole + chat, ça serait un must.

Mais tu viens juste de te procurer un câble i-TTL de 5 mètres !
Faut l'amortir !

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/282/e/f/dsc8125_by_missumlaut-d6puaq6.jpg
(SB800 en indirect sur mon réflecteur géant).
Je te laisse aussi deviner ce qu'aurait donné le flash en face.

J'ai fait aussi des essais de strobo, rigolos mais pas montrables. Je
suis étonnée d'ailleurs que tu n'aie jamais fait ça, l'envol de la
coccinelle en strobo par exemple...

Noëlle Adam