Une formule SVP

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Ami Pros d'A2K sous XP,
Comment faire ma formule :
J'ai un champ tupe texte mais ce sont des chiffres:
[HORAIRE_1]
Un champ
[N°] celui qui s'incrémente tout seul
Mai je ne sais pas comment prendre le dernier N° afin de faire le
pourcentage de mon calcul total des champs horaire_1 divisé par champ le
dernier N° incrém. ???

=Somme([HORAIRE_1]/[N°]*100)

Merci à tous pour votre aide et à bientot.
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Gilbert
Je pense que le résultat que tu obtiendra en divisant par un NuméroAuto ne
sera pas celui escompté.
Si tu supprimes un enregistrement, le N° ne sera pas réutilisé. On peux
imaginer que tu crées 100 enregistrements, puis en supprimes 90.
Le pourcentage obtenu en divisant par 100 alors que tu n'auras plus que 10
enregistrements sera quelque peu éloigné de la réalité.

--
Cordialement,

Gilbert

"Cinémas Décavision" 4799ac1d$0$858$
[...]

Le #6345751
Effectivement c'est quelque chose à laquelle je n'avait pas pensé et
pourtant je connais bien cela...

Je vais créér un autre champs que j'additionnerai...

Merci beaucoup Gilbert.

Bernard
Gilbert
Le #6345731
Ne sachant pas exactement ce que tu veux en faire, je ne suis pas sûr que tu
aies besoin d'un champ supplémentaire.
Tu peux aussi diviser par le nombre d'enregistrements.
Tu obtiens le nombres d'enregistrements avec
DCount("LaClefPrimaire","LaTable")

--
Cordialement,

Gilbert