Formule : {=TABLE(D2;N2)}

Patrick EVEN
Bonjour,

Je trouve des cellules dans un tableau qui contiennent cette formule :
{=TABLE(D2;N2)}
J'aimerais savoir à quoi correspond cette formule.

- D2 et N2 sont deux cellules définies dans un tableau de critères
de sélection dans une table nommée "Base de données".

- Cette formule prend en compte des valeurs indiquées
en entête de ligne et de colonne du tableau.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Patrick Even

Ellimac
Bonjour,

Il s'agit d'une table d'hypothèse à 2 entrées.
F1 "table hypothèse"

Camille

"Patrick EVEN" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour

Exemples avec Données/Table

http://cjoint.com/?dvn3sKRu0D