Formule tableau croisé

Le
FranckPoly
Dans Excel 2002 quand je rentre une formule simple : Qté * surface il
execute le produit des sommes au lieu de la somme des produits comme
dans la version 2000 ?? y a il une combine pour modifier cela ????

merci a ceux qui peuvent m'aider.
Gloops
Le #6284471
FranckPoly a écrit, le 16/05/2007 18:37 :
[...]

Salut,

Tu auras peut-être la réponse ici, mais dans le newsgroup sur excel ç a
risque d'aller plus vite :)