Formule de tri ou VBA ??

Le
Sayane
Bonjour

Dans la pièce ci-jointe, j'ai expliqué ce que je recherchais

http://cjoint.com/?hjp4oxCofA

si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans la manière de procéder ce serait
bien sympa

A bientot de vous lire j'espère.
Merci par avance

SL
Mon Onc'
Le #4901651
bonjour Sayane,

si j'ai bien compris ton problème, je te renvoie à une réponse d'AV il
n'y a pas si longtemps sur les rangs par type. A toi d'adapter ou de
solliciter des éclaircissements,

cordialement

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/5fe2164bb48121cd/c21c6c7f9cf180ba?lnk=gst&q=AV&rnumu&hl=fr#c21c6c7f9cf180ba

Le 09/07/2007, Sayane a supposé :
[...]

Le #4901591
On 9 juil, 16:12, "Mon Onc'"
[...]

SL- Masquer le texte des messages précédents -

Re bonjour

je viens de regarder le fichier joint et ca me plait beaucoup.
Par contre, comme je suis sur ce doc depuis plusieurs jours mes
neuronnes sont en ébulition :-( et je n'arrive pas à reproduire la
formule.

Vous pouvez m'aider ?
merci

Mon Onc'
Le #4901581
Sayane,

AV me corrigera si erreur, en Q13 copie cette formule que tu recopies
jusqu'en bas
=1+SOMMEPROD(($D$13:$D$31Ñ3)*($E$13:$E$31á3)*($F$13:$F$31ñ3)*($O$13:$O$31>O13))

cordialement

[...]

Le #4901561
On 9 juil, 16:31, "Mon Onc'"
[...]

Merci énormément