formule à utiliser ?

Le
Martin
Je cherche quelle formule utilisé afin de renvoyer ma réponse à une
coordonnée de ligne et une coordonnée de colonne bien précise. Exemple : j'ai
une cellule où j'indique le numéro d'une colonne, une autre cellule où
j'indique le numéro d'une ligne et la formule va chercher la réponse à la
cellule appropriée.

Pouvez-vous m'aider ?

Jacky

Numéro de la ligne en A1
Numéro de la colonne en B1
Dans une cellule
=INDIRECT(ADRESSE(A1;B1))

--
Salutations
JJ

[...]

Merci

Daniel.C
Le #21271611
Bonjour.
Avec le n° de ligne en H1 et celui de colonne en I1 :

=INDIRECT(ADRESSE(H1;I1))

renvoie la valeur de la cellule.

Daniel