formule à utiliser ?

2 réponses
Martin
Je cherche quelle formule utilisé afin de renvoyer ma réponse à une
coordonnée de ligne et une coordonnée de colonne bien précise. Exemple : j'ai
une cellule où j'indique le numéro d'une colonne, une autre cellule où
j'indique le numéro d'une ligne et la formule va chercher la réponse à la
cellule appropriée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Numéro de la ligne en A1
Numéro de la colonne en B1
Dans une cellule
=INDIRECT(ADRESSE(A1;B1))

--
Salutations
JJ

"Martin" a écrit dans le message de news:

Je cherche quelle formule utilisé afin de renvoyer ma réponse à une
coordonnée de ligne et une coordonnée de colonne bien précise. Exemple : j'ai
une cellule où j'indique le numéro d'une colonne, une autre cellule où
j'indique le numéro d'une ligne et la formule va chercher la réponse à la
cellule appropriée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Daniel.C
Bonjour.
Avec le n° de ligne en H1 et celui de colonne en I1 :

=INDIRECT(ADRESSE(H1;I1))

renvoie la valeur de la cellule.

Daniel

Je cherche quelle formule utilisé afin de renvoyer ma réponse à une
coordonnée de ligne et une coordonnée de colonne bien précise. Exemple : j'ai
une cellule où j'indique le numéro d'une colonne, une autre cellule où
j'indique le numéro d'une ligne et la formule va chercher la réponse à la
cellule appropriée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci