Formule a utiliser pour rechercher dans un tableau

Aiwa
Bonjour, je cherche la formule idéal pour mon cas.
Voici un exemple.
Ma formule est en B6
En C3 j'ai une liste déroulante pour choisir donné dans tableau O4:O36
j'aimerais avoir une formule que quand en C3 je choisis un choix de O4:O36
ca me donne la valeur d'a coté donc si je choisi la valeur qui correspond a
O4 réponse P4, et O5 réponse P5 etc.

Merci à l'avance

Aiwa
Merci de la rapidité,
un autre petite chose dans ma cellule C3 j'ai mis liste déroulante via
Donné / validation / liste sauf que ma flèche de la liste déroulante et mes
choix son petit y a til moyen de les grossir, si non peut-on inscrire un
autre sorte de liste déroulante ou l'on peut avec la fleche et les choix en
plus gros.

Merci encore de ton aide

Bonjour,

=index(P4:P36;equiv(c3;O4:O36;0))