formules avec dates

berthe jean francois
bonjour

soit cette suite :

08-ao=FBt 09-ao=FBt 10-ao=FBt 11-ao=FBt 12-ao=FBt 13-ao=FBt

ma question

comment faire pour que si je change la premi=E8re date
du 8 aout au 9 septembre
les =E9l=E9ments de la suite deviennent :
10 septembre 11 septembre 12 septembre etc ?

j'ai du mal =E0 manipuler les dates qui semblent ne pas r=E9agir comme les
nombres ?

merci

DanielCo
Bonjour,
Si 08-août est en A1 et 09-août en B1, mets en B1 :
¡+1
et recopie.
Daniel

bonjour

soit cette suite :

08-août 09-août 10-août 11-août 12-août 13-août

ma question

comment faire pour que si je change la première date
du 8 aout au 9 septembre
les éléments de la suite deviennent :
10 septembre 11 septembre 12 septembre etc ?

j'ai du mal à manipuler les dates qui semblent ne pas réagir comme les
nombres ?

merci

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Jacky
Bonsoir,

Dans la cellule de départ. (a1 dans l'exemple)
-Mettre une date valide
-Mettre cette date au format désirée
Dans la cellule à droite ou dans la cellule en dessous
¡+1
Et tirer vers la droite ou vers le bas aussi loin que besoin

Au changement de la date en A1 les autres dates suivront
--
Salutations
JJ