Formules commençant par =+

Le
Eric
Bonjour,
Dans un fichier Excel qui n'est pas de moi, j'ai des formules qui commencent
par =+ du type =+AM15+février08!AH15. Que fait ce plus en début de formule ?
Francois L
Le #16407321
Eric a écrit :
[...]

Cela ne change rien au résultat... j'ai déjà remarqué que certains
saisissent leurs formules comme cela.

--
François L
FabriceR

a mon avis a rien !!
on peut d'ailleurs remplacer le = par le + qd on rentre une formule ca
marche aussi.
pour le ce cas de figure il n'est pas utile mais ne gene pas non plus.

[...]
?

Philippe.R
Le + en début de formule résulte de la manière dont la formule a été saisie
par l'auteur
si tu saisies une formule dans une cellule en commençant par +, Excel
ajoutera automatiquement = devant
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]