formules effaces

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ai un tableau avec beaucoup de formules.
J'aimerais que quand l'utilisateur efface les formules pour mettre des
valeurs, que la cellule devient par exemple rouge, mais je ne sais pas quoi
indiquer dans le conditional formating.
De l'aide s.v.p.
A Costa
JB
Le #4899291
Bonjout,

Dans un module:

Function EstFormule(c As Range)
Application.Volatile
EstFormule = c.HasFormula
End Function

MFC:
-Format/Mise en forme conditionnelle
-La formule est
=estformule(C3)

JB

On 13 juil, 08:58, A COSTA
[...]

J'utilise la version anglaise d'excel 2002 SP3 et je ne trouve pas le
correspondant en anglais.
Je suis allé dans http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php et
j'ai l'information que "estformule" n'existe pas.
Une autre solution ?
Merci d'avance
A Costa

[...]

Le #4899231
Voir exemple:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFC_Formules.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 13 juil, 09:40, A COSTA
Bonjour,
[...]

A Costa- Masquer le texte des messages précédents -

A COSTA
Le #4899141
Merci beaucoup et bon we
A Costa

Je suis alli danshttp://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.phpet
[...]

A Costa- Masquer le texte des messages pricidents -

- Afficher le texte des messages pricidents -