formules

Le
Eric Labbé
Bonjour , Je veux aditionner le total de 2 feuilles sur la troisième.
Quel est la formule?
--
Eric
François
> Bonjour , Je veux aditionner le total de 2 feuilles sur la troisième.
Quel est la formule?

Bonjour, il faudrait être plus précis.
Est-ce un total de bas de colonne à additionner avec un autre ou?

--
Amicalement

Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!
Ty-Fanch' (Qui est chauve)
Philippe.R
Le #18552391
Bonsoir,
Ca peut dépendre de la nature des données et des plages qui les contiennent
; on peut en savoir un peu plus ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Eric Labbé" news:
Bonjour , Je veux aditionner le total de 2 feuilles sur la troisième.
Quel est la formule?
--
Eric

michdenis
Le #18552381
Selon ce que tu veux additionner :

=somme(Feuil1!A1+Feuil2!B2)
OU
Additionne toutes les cellules A1 situées
entre de la feuil1 à la Feuil5, nonobstant leur nombre
=SOMME(Feuil1:Feuil5!A1)

"Eric Labbé" discussion :
Bonjour , Je veux aditionner le total de 2 feuilles sur la troisième.
Quel est la formule?
--
Eric
Modeste
Le #18553561
Bonsour® Eric Labbé

Bonjour , Je veux aditionner le total de 2 feuilles sur la troisième.
Quel est la formule?

voir l'aide, F1
rubrique Consolidation