Formules

1 réponse
JPierre Carré
Dans une feuilles de données Power Point, je desire y noter es formules pour
calculer Des colonnes. Je n'arrive pas à les écrire.....Par avance merci de
votre aide
JPierre

1 réponse

PierreB
Bjr,

Ecris tes formules dans une feuille excel et incorpore la dans un document
power Point

Pierre

"JPierre Carré" a écrit dans le message de
news:
Dans une feuilles de données Power Point, je desire y noter es formules
pour calculer Des colonnes. Je n'arrive pas à les écrire.....Par avance
merci de votre aide
JPierre