Formules excel ne s'exécutent pas automatiquement

Le
nono00013
Bonjour,
Selon le poste que j'utilise pour accéder au même fichier, soit mes formules s'exécutent automatiquement, soit elles donnent #NOM?.
Depuis le poste où s'affichent les erreurs, il me suffit de me positionner en fin de formule puis de faire "entrée" pour que la formule s'exécute

J'ai beau comparer les options excel et les divers paramètres de sécurité des deux postes , je n'y trouve rien de différent.

N'étant pas très pro en la matière, j'aurais besoin de pistes à explorer

Merci de votre aide !
Ty-Fanch'
Le #19647251

A mon avis, posez votre question sur:

microsoft.public.fr.excel

c'est le bon endroit!

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)