Formules matricelles de plusieurs feuilles

LoicH
Bonjours a tous,

j'ai décidé de mettre en place un classeur excel pour la gestion des
factures EDF. Donc j'ai crée une feuille par année (ces feuilles sont
identiques) pour la gestion des factures.

Or je voulais mettre en place une feuille récapitulative dans laquelle je
ferais juste un tableau avec l'année, le prix et la consommation.
J'ai donc 3 collones :
A B C
1996 10000 kw 1000€
1997 9000 kw 9500€
1998 8500 kw 8000€
... ... ...
2004 11000 kw 1000€

J'utiliser des formules matricielles suivantes pour récupérer les valeurs
sur les différentes feuilles
en B1 : {='1996'!$V$6:$AA$6}
en B2 : {='1997'!$V$6:$AA$6}

Alors ma question : j'aimerais bien automatiser tout ceci. Le problème est
qui si je copie la formule de la cellule B1 vers le bas la formule reste la
même. Mais j'aimerais bien que l'année augmente automatiquement.

J'éspère été essez clair :-). Merci d'avance de votre aide

AV
j'ai décidé de mettre en place un classeur excel pour la gestion des
factures EDF. Donc j'ai crée une feuille par année (ces feuilles sont
identiques) pour la gestion des factures.

Me semble pas que ce soit une bonne idée....
Pourquoi pas une seule feuille ?
Pour faire des synthèses un TCD et le tour est joué !

PS : A raison de 6 factures par an, une feuille XL te permettrait grosso-modo de
pouvoir gérer 10922 années (lignes de titres incluses)
Ca devrait être suffisant non ?
;-)
AV

garnote
Salut,

Quelque chose m'echappe.
Tu veux seulement trois colonnes dans la feuille recapitulative
et ta formule matricielle se refere a la plage $V$6:$AA$6, qui
elle, contient six colonnes. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Serge