Formules = Nombre valeurs et texte

Le
JulieH
Bonjour,

Je bute sur un problème sans doute très simple :

J'ai dans une colonne un grand nombre de valeurs parmi lesquelles il y
a du texte et des nombres.

Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

Merci d'avance pour votre aide.

Julie
Questions / Réponses high-tech
AV
Le #4578891
Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

=nbval(laPlage)

AV

Ellimac
Le #4578871
Bonjour Julie,
=Nbval(plage)

Camille

"JulieH" wrote:

[...]

Le #4578851
Bonjour et merci pour la réponse ultra rapide,

Comme d'habitude, c'est parfait. Pourquoi n'avais-je pas testé "Nbval" ?

Julie