Formules de politesse et insertion automatique Word 2007

Le
Piro
Dans Word 2000 et 2003 nous avions l'insertion automatique pour les
salutations comme "Madame, Monsieur," ou des formules de politesse comme
"Veuillez agréer" . Je cherche sur le Word 2007 ces insertions mais je ne les
trouve nulle part. Quelqu'un peut me dire comment les retrouver?

Circé
Le #1687083
Bonjour Piro,

J'ai tout expliqué ici :