Formules pour Indicateurs

Le
Jean-Marc
Bonjour,
j'ai plusieurs colonnes d'indicateurs à ajouter à différents plannings
projet. Certains indicateurs basiques ne sont pas compiqués à mettre en
place. Cependant, mon besoin est plus compliqué et je ne maîtrise pas le
language des formules. Où puis-je trouver des informations concernant les
différentes formules (ou comment les construire / ou trouver une liste non
exhaustive)?

Exemple: je souhaite l'indicateur suivant:
si [% achevé] < 100% et [date du jour]>[date de fin de la tâche] alors 0 ou 1.
En gros j'aurais un indicateur rouge si une tâche n'est pas terminée alors
que la date d'aujourd'hui est dépassée.

Merci pour votre collaboration.

Jm
Gérard Ducouret
Le #598912
Bonjour Jean-Marc

Essaie la formule :
IIf([% achevé]<100 And [Fin]<Now(),0,1)
Pour de l'aide, faire une recherche sur "Fonctions Microsoft Project" dans
l'aide de Project

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Jean-Marc" news: