Formules sous word 2007

Le
Alain1
Bonjour,
Sous Word 2003, j'utilisais (tant bien que mal) les formules. Je ne
retrouve pas sous 2007 les fonctions identiques.
Dans un tableau, je cherche à calculer l'âge d'une personne en fontion
de la date du jour et d'une date (au format aaaa-mm-jj) positionnée même
ligne, colonne -3.
Doit-on passer par visual Basic ? Dans ce cas, pour moi, c'est perdu !
Merci pour votre aide
AR
Anacoluthe
Le #1734686
Bonjour !

'Alain1' nous a écrit ...
[...]

C'est possible si vous exprimez vos dates seulement en années avec
le commutateur de format @ YYYY et que vous faites juste une soustraction
pour l'âge. Sinon le plus simple est d'utiliser des tableaux Excel car d'une
façon générale Word est nul en calcul et hyper-nul en calcul de dates !

Anacoluthe
« J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes. »
- Jean ARP