LeLapin
Le #16466051
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

Bonsoir,
Avez-vous souvenir un loupé mémorable d'une équipe qui n'aurait rien
rapporté ?

Toi ?

--
LeLapin
dominique rocheteau
[...]

Tu dois faire erreur, je n'ai jamais participé à Fort Boyard.
LeLapin
Le #16466261
[...]

Ah, pourtant j'avais vu une équipe en vert une fois...

--
LeLapin
Yoki
Bonsoir,
Avez-vous souvenir un loupé mémorable d'une équipe qui n'aurait rien
rapporté ?

La semaine dernière ?
dominique rocheteau
Le #16469471
"LeLapin" news:
[...]

Oui mais se n'était pas St Etienne... St Etienne n'était pas une équipe
mélangeant des Sportifs à la noix, des chanteuses sans talent et des
animateurs nuls...
LeLapin
Le #16469571
[...]

Et Larqué alors ? C'est pas un animateur nul ? :-p

--
LeLapin
LeLapin

LeLapin
Et Larqué alors ? C'est pas un animateur nul ? :-p

Larqué animateur ???

Comment vous appelez un mec qui cause à la télé et qui n'est ni acteur ni
présentateur ?

--
LeLapin
Bernard
LeLapin wrote:

Et Larqué alors ? C'est pas un animateur nul ? :-p

Larqué animateur ???

Comment vous appelez un mec qui cause à la télé et qui n'est ni acteur ni
présentateur ?

Larqué est journaliste.
Quel raport avec animateur ?!
Bernard
Le #16470311
LeLapin wrote:

LeLapin
[...]

Quel rapport avec animateur ?!
Nyles
Le #16470791
"jean-marc Mannucci" news:1il44kt.1lb29dtf1nz9jN%
Bernard

Larqué est journaliste.

non.

Si, il est journaliste depuis un bail et a sa carte de journaliste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Larqu%C3%A9
Rien à voir avec un consultant, comme Wenger par exemple.
Et c'est un des meilleurs actuels, reconnu par ses pairs.