Fort Boyard

50 réponses
Castagno
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique maintenant,
c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles énigmes, l'émission perd
de son charme. Pas terribles les candidats, à part la belle Julie Raynaud et
Virvinie Hocq. Quand même 21430 euros pour l'association Laurette Fugain.
J'suis pas étonné que l'émission perde de l'audience d'année en année.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j00f8g$1lu2$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message de news: 4e2362f2$0$14587$
Le 18/07/2011 00:02, LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique
maintenant, c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles
énigmes, l'émission perd de son charme. Pas terribles les candidats,
à part la belle Julie Raynaud et Virvinie Hocq. Quand même 21430
euros pour l'association Laurette Fugain. J'suis pas étonné que
l'émission perde de l'audience d'année en année.

Ils ont du mal à se renouveler parce qu'ils sont prisonniers au sens
propre et au sens figuré, du site. Tout ce qu'il était possible de
faire compte-tenu de la conformation des lieux à été fait.

En plus, le fort est filmé de façon à le faire paraitre immense,
alors qu'il ne l'est pas.

Comment tu le sais, tu y es allé toi au Fort Boyard ; t'as visité
l'interieur ?

Toi qui penses savoir utiliser Google Earth : tu zoomes sur le fort
pour
l'avoir plein écran, puis tout en gardant le rapport de zoom tu te
déplaces sur la côte (c'est à l'est, au cas où tu ne sais pas) et tu
compares avec la taille des maisons. Tu as un ordre d'idée.

Je te conseille cette technique puisque visiblement tu n'as pas su
utiliser l'échelle (en bas à gauche) pour mesurer une distance.
Allez, je le fais pour toi : environ 75m de long sur 35 de large.

Encore plus facile et instructif: via le moteur de recherche et
dimensions+fort+boyard

prévues à l'origine 80 par 40 mètres
finalement construit 68 par 31 mètres

Ouais, Le lapin était pas loin.

son histoire du début à aujourd'hui (en charte):
<http://www.fortboyard.net/article190.html&gt;

J'ai mis ton site dans mes favorits :-)

Vu avec GE, le fort est saturé de lumière et on ne distingue pas les
détails. Je suppose un enrochement ou une bordure quelconque, ma mesure
était plutôt précise.

Je confirme.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e2457ee$0$22658$
Castagno a écrit le 16/7/2011 17:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Je confirme.

Que votre pendule a deux jours de retard ?

La pendule de l'ordi, si c'était que deux jours, ça irait encore.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4e23cbc9$0$30774$
Castagno a écrit :

Justement, on pourrait le garder comme nain ? Faudrait quand même pas
faire augmenter le chomdu sous un gouvernement socialiste !

Ho gamin, vas poster ça sur fsp et nous fais pas chier avec ça ici !

Hé peigne-cul, va retrouver tes tapettes fachos de fsp

Dis voir bobet de taninges
1: Je ne poste pas sur fsp, le jours où tu m'y vois ; je me fou curé.
2: Et tu viens nous parler politique sur un fil qui parle de Fort Boyard.
--
Castagno

et pendant que
tu leur pomperas la coquillette pendant qu'ils t'enculeront, tu nous les
briseras plus ici !

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la police.

Castagno
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4e24a041$0$30760$
Castagno a écrit :

Hé peigne-cul, va retrouver tes tapettes fachos de fsp

1: Je ne poste pas sur fsp, le jours où tu m'y vois ; je me fou curé.

C'est ça, c'est trop dangereux, va plutôt poster sur fr.rec.danse-en-tutu

Ouais, en danseuse étoile pandant que tu y es.

2: Et tu viens nous parler politique sur un fil qui parle de Fort Boyard.

Je parle de nain et de ce que je veux. Où je veux.

Ca, ça s'appelle l'harnarchie.
--
Castagno

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j02cgo$22a4$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4e24a041$0$30760$
Castagno a écrit :

Hé peigne-cul, va retrouver tes tapettes fachos de fsp

1: Je ne poste pas sur fsp, le jours où tu m'y vois ; je me fou curé.

C'est ça, c'est trop dangereux, va plutôt poster sur
fr.rec.danse-en-tutu

Ouais, en danseuse étoile pandant que tu y es.

2: Et tu viens nous parler politique sur un fil qui parle de Fort
Boyard.

Je parle de nain et de ce que je veux. Où je veux.

Ca, ça s'appelle l'harnarchie.

Sarko était jockey ?

A condition qu'il est trouvé un poney à sa taille )
--
Castagno

--
LeLapin

Jean Veuplut
Cete émission n'a pas beaucoup d'intérêt depuis qu'ils prennent des
candidats
parmi des personnes connues ! les téléspectateurs ne se reconnaissent pas
dans ces individus!
Et c'est la même chose pour les autres jeux dans ce cas.

"Castagno" <Castagno a écrit dans le message de
news:4e21f726$0$13114$
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique maintenant,
c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles énigmes, l'émission
perd de son charme. Pas terribles les candidats, à part la belle Julie
Raynaud et Virvinie Hocq. Quand même 21430 euros pour l'association
Laurette Fugain. J'suis pas étonné que l'émission perde de l'audience
d'année en année.
--
Castagno

lexo
Selon Castagno :
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique maintenant,
c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles énigmes, l'émission perd
de son charme. Pas terribles les candidats, à part la belle Julie Raynaud et
Virvinie Hocq. Quand même 21430 euros pour l'association Laurette Fugain.
J'suis pas étonné que l'émission perde de l'audience d'année en année.

Ils ont du mal à se renouveler parce qu'ils sont prisonniers au sens
propre et au sens figuré, du site. Tout ce qu'il était possible de
faire compte-tenu de la conformation des lieux à été fait.

En plus, le fort est filmé de façon à le faire paraitre immense, alors
qu'il ne l'est pas.

Je présume que pour les prochaines saisons, on verra une partie des
épreuves se dérouler à l'extérieur du site, sur le littoral. C'est la
seule façon de faire du neuf.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Castagno :
Le père Fouras fait jouer aux candidats à un jeu électronique maintenant,
c'est nouveau ça...Je préférais les bonnes vielles énigmes, l'émission perd
de son charme. Pas terribles les candidats, à part la belle Julie Raynaud
et Virvinie Hocq. Quand même 21430 euros pour l'association Laurette
Fugain. J'suis pas étonné que l'émission perde de l'audience d'année en
année.

Ils ont du mal à se renouveler parce qu'ils sont prisonniers au sens propre
et au sens figuré, du site. Tout ce qu'il était possible de faire compte-tenu
de la conformation des lieux à été fait.

En plus, le fort est filmé de façon à le faire paraitre immense, alors qu'il
ne l'est pas.

Je présume que pour les prochaines saisons, on verra une partie des épreuves
se dérouler à l'extérieur du site, sur le littoral. C'est la seule façon de
faire du neuf.

Ou carrément développer des épreuves totalement aquatiques autour du
fort, même si c'est météo-dépendant.

--
LeLapin
S
lexo a écrit :

Ils ont du mal à se renouveler parce qu'ils sont prisonniers au sens propre
et au sens figuré, du site. Tout ce qu'il était possible de faire compte-tenu
de la conformation des lieux à été fait.
En plus, le fort est filmé de façon à le faire paraitre immense, alors qu'il
ne l'est pas.

Mis à part l'organisation de nouveaux Intervilles éventuellement
européens, le renouvellement possible reste effectivement assez
limité.

Je présume que pour les prochaines saisons, on verra une partie des épreuves
se dérouler à l'extérieur du site, sur le littoral. C'est la seule façon de
faire du neuf.

Ou remplacer Fort Boyard par Fort Brégançon ? De plus, il y a déjà un
nain sur place, par ces temps-ci.
Un canon aussi, en plus.

--
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi :
- ceux qui voulaient faire la même chose,
- ceux qui voulaient le contraire,
- et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
lexo
Selon Sögoz - 06 :

Ou remplacer Fort Boyard par Fort Brégançon ? De plus, il y a déjà un nain
sur place, par ces temps-ci.
Un canon aussi, en plus.

D'ici l'été 2012, ils auront peut-être été éliminés du jeu.

--
Mousse et pampre.