Fort Boyard fr2

Le
Castagno
J'aime bien ça, Olivier Minne dit à Michel Cymès : les courants
t'emporteront mais rassures-toi, on pensera à toi ; c'est rassurant
--
Castagno
Castagno
Le 21/07/2011 21:19, Castagno a écrit :
J'aime bien ça, Olivier Minne dit à Michel Cymès : les courants
t'emporteront mais rassures-toi, on pensera à toi ; c'est rassurant...

C'est une blague, LeGlaud, faut pas tout prendre argent comptant.

Je mélange pas tout, là, c'est un jeu. J'ai seulement bien aimé la réflexion
d'Olivier Minne tout à l'heure.

Dis
donc,

ça devait être quelques choses les enquêtes avec toi.

C'est quoi une enquête..?!
--
Castagno
Castagno
Le 21/07/2011 21:19, Castagno a écrit :
J'aime bien ça, Olivier Minne dit à Michel Cymès : les courants
t'emporteront mais rassures-toi, on pensera à toi ; c'est rassurant...

C'est une blague, LeGlaud, faut pas tout prendre argent comptant. Dis
donc, ça devait être quelques choses les enquêtes avec toi.

Shuuutttt ! Discrétion, respect de la vie privée.

Merci )
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Castagno
Le #23598351
"Castagno" 4e2b1f02$0$7306$
J'aime bien ça, Olivier Minne dit à Michel Cymès : les courants
t'emporteront mais rassures-toi, on pensera à toi ; c'est rassurant...

D'adore le duel du verre dans l'aquarium, en locurence, après la derniere
pièce du candidat ; c'était perdu d'avance. Le maitre a gagné. Merde, j'ai
pas vu combien de Boyard.. C'est passé trop vite (

Castagno

Castagno
Le #23598461
"LeLapin" j0fbi3$kff$
"Yaka Fokon" message de news: 4e2b20b6$0$16453$
[...]

Ce que tu as subi il y a quelque temps selon tes dires.

J'imagine la gueule du flic qui essaie de t'interroger. A la fin il doit
s'être arraché tous ses cheveux. :D

Il a pas eu grand chose à faire, il était déjà chauve )
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
Le #23598451
"Xavier Dupeyré" le message de news:
Castagno a écrit le 21/07/2011 :

Fort Boyard fr2

Envoyé Spécial, tu veux dire ?

Vi, c'est ça...
--
Castagno

--
Xavier

Yaka Fokon
Le #23598201
[...]

lexo
Le #23598251
Selon Yaka Fokon :
Le 21/07/2011 21:19, Castagno a écrit :
J'aime bien ça, Olivier Minne dit à Michel Cymès : les courants
t'emporteront mais rassures-toi, on pensera à toi ; c'est rassurant...

C'est une blague, LeGlaud, faut pas tout prendre argent comptant. Dis donc,
ça devait être quelques choses les enquêtes avec toi.

Shuuutttt ! Discrétion, respect de la vie privée.

--
Mousse et pampre.
Xavier Dupeyré
Le #23598341
Castagno a écrit le 21/07/2011 :

Fort Boyard fr2

Envoyé Spécial, tu veux dire ?

--
Xavier
LeLapin
"Yaka Fokon" news: 4e2b20b6$0$16453$
[...]

Allez, dis-nous ce qu'on te reprochait. Ca doit être marrant.

--
LeLapin