Fort Boyard.. France 2

Castagno
La reprise était bien, je regrette juste qu'ils n'aient pas refilé les
épreuves de force à Gérard Vives.
Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule.. Aurait-il quitté
l'émission..
La semaine prochaine, ce sera intéressant.
Il y aura tous nos préférés de France 2 France 3.

Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Ah merde un silence de 48heures rompu... Pffiou. On était bien pourtant.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53af3f2d$0$2386$

Castagno wrote:

Ah merde un silence de 48heures rompu... Pffiou. On était bien pourtant.

En parlant de silence, tu aurais dû faire du solfège, toi.
Elephant Man
Castagno a écrit le 28/06/2014 à 23:58:05 dans fr.rec.tv.programmes:

Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule.. Aurait-il quitté
l'émission..

Ah oui, lassitude et raisons de santé, officiellement :
http://lci.tf1.fr/people/la-boule-quitte-fort-boyard-8418949.html
Serpilière Man
Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule..

Il a de sérieuses emmerdes pour harcèlement.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/14/la-boule-fort-boyard-condamne_n_4594930.html

--
Abuse envoyé
Castagno
"Serpilière Man" a écrit dans le message de news:
53afd6eb$0$2287$
Pendant que j'y pense, on n'a pas vu la Boule..

Il a de sérieuses emmerdes pour harcèlement.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/14/la-boule-fort-boyard-condamne_n_4594930.html

Alors là, c'est très con.
Il aurait mieux fait de continuer ses parties de boules de pétanque, à la
Rochelle.
Le gong de la boule nous manquera... :(
Marie-L
<53b00a1c$0$3652$ :

Le gong de la boule nous manquera... :(

Euh ... A la place, il y a un gros musclé assez sympa. ;-)

--
Marie-L
Emir Abbelh
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
<53b00a1c$0$3652$ :

Le gong de la boule nous manquera... :(

Euh ... A la place, il y a un gros musclé assez sympa. ;-)

--
Marie-L

connaisseuse la Mari-Lulu, tu aime ce qui est Gros !
Emir Abbelh
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de groupe de
discussion : lop5ld$2n7$
[...]

oui je sais, la Marie-Lulu avec un eu et un gros EU........
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<53b00a1c$0$3652$ :

Le gong de la boule nous manquera... :(

Euh ... A la place, il y a un gros musclé assez sympa. ;-)

Il paraîtrait, Évelyne Thomas voulait partir avec lui..
Perso, je préfère Felindra ou Blanche. :)
Marie-L
<53b01eb0$0$2201$ :

Il paraîtrait, Évelyne Thomas voulait partir avec lui..

Oui, elle a dit qu'ils avaient bien rigolé.

--
Marie-L
1 2