Fort Boyard.. Ce soir

Le
Castagno
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.
joie
Le #26284302
Castagno a formulé la demande :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Tu dors avec ta télé toi ? lol
Tu regardes tout ... mais comment tu fais ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Juvamine, vitamine C.
Nan je plaisante, je n'ai pas d'heure pour la sieste.
Quand çà vient, çà vient..
--
Moshe Raddam
Le #26284482
Castagno a écrit :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Normal, ils ont le même QI
Castagno
Le #26284532
"joie" lqdnap$27p9$
[...]

Ma petite fille a eu peur avant-hier, je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je m'étais endormi sur le canapé, ma petite fille m'a bougée, secouée..
Quand je dors, je dors. Elle a pensé au pire.. Elle était en pleure..
Ses parents l'ont rassuré. Elle m'a dit.. Papy, tu ne fait plus jamais çà !!
--
joie
Le #26284522

Oui, il faut se laisser vivre ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Mais c'est vrai ça, il ne faut pas faire peur aux petits enfants ...
Moi c'est une petite fille qui veille de loin sur moi lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Normal, ils ont le même QI

Dingue, je ne fréquente pas tout ce beau monde :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]
!!

Mais c'est vrai ça, il ne faut pas faire peur aux petits enfants ...
Moi c'est une petite fille qui veille de loin sur moi lol

Ah..

Ils partent en vacances les deux, on va se récupérer et la petite fille et
le chien ; ben voyons..
C'est tellement plus facile comme çà..
--
joie
Le #26284552
[...]

J'ai récupéré le chien ... pour le reste tout le monde est parti !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit :

Ils partent en vacances les deux, on va se récupérer et la petite fille et le
chien ; ben voyons..
C'est tellement plus facile comme çà..

T'as pas fini de te plaindre, non ? Je suis sûr qu'en plus, tu es très
content !
Vieux rougneur !

PS : J'espère qu'ils t'ont dit que pendant les vacances, ils te
préparaient la suite des petits-enfants ?